pièces
chambre
habitables
Appartement 2 pièces 47 m² avec jardin
Dans une Résidence calme à 2 pas du Domaine du Loret, appartement T2 à vendre dans le Haut Cenon.
Situé en rez-de-jardin sans aucun vis à vis, vous découvrirez un appartement lumineux en excellent état.
Sur place, vous serez agréablement surpris par la taille de son jardin et par la vue sur un espace boisé protégé, chose rare pour un logement proche du centre ville.
Ses 47 m² intelligemment agencés donnent une étonnante impression d'espace pour un T2.
Cuisine meublée et équipée, placards, sol acoustique en liège, terrasse et cabanon augmenteront encore votre impression de confort.
Dans cette résidence tranquille de 33 lots, vous aurez en plus une place de parking et un local à vélo. Pour les charges de copropriété, vous ne paierez que 60€ / mois. Il n'y a pas de procédure en cours.
Une visite s'impose, non ?
L'agence Nestenn Bordeaux Bastide vous accompagne dans vos projets d'achat et de vente sur la rive droite.
Caractéristiques et informations
2 pièces
1 parking
1 chambre
47 m² habitables
Entre 70 m² et 77 m² de terrain
1 salle de bain
1 terrasse
1 toilettes
1 niveau
Année de construction : 2000
Construction : 2000
Energie et diagnostics
Localisation
DPE : D 216 KwhEp/m2.an
GES : C 11 KgCO2/m2.an
Taxe foncière : 996.00 €
* Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur.
41 Avenue Thiers, 33100 Bordeaux
Vous souhaitez faire une visite ou poser une question ? Contactez-nous !



