1265
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • Contrats de Franchise Nestenn : un taux record de renouvellement
  • Contrats de Franchise Nestenn : un taux record de renouvellement
    Un taux record de renouvellement

    Contrats de Franchise Nestenn : un taux record de renouvellement

    Delphine ROUXEL, Directeur Général du groupe d’agences immobilières Nestenn annonce officiellement un taux de renouvellement de contrats de franchise de 97% en moyenne sur 4 ans. Un taux record ! Une fidélité sans faille des franchisés !

    En 2017, création de Nestenn

    Fondé en 2017, le groupe immobilier Nestenn est né de la fusion de Solvimo créé en 2000 par Olivier ALONSO et d’AVIS-Immobilier (le plus ancien réseau immobilier de France, créé en 1957) qu’il rachète en 2015. Olivier ALONSO et Delphine ROUXEL, respectivement Président et Directeur général de Nestenn, conjuguent une expérience notable en matière immobilière et maîtrisent parfaitement les rouages du réseautage. Le groupe d’agences immobilières Nestenn est un réseau solide et innovant de plus de 390 agences en France et à l’international, ouvertes ou en cours d’ouverture. 

    97% est le taux de renouvellement en moyenne sur 4 ans

    « Depuis la création du groupe Nestenn, sur 240 contrats Solvimo/AVIS-Immobilier, nous avons renouvelé 177 contrats de franchise Nestenn soit 73% des contrats de franchise historiques et à date, 58 contrats sont en cours de renouvellement. Nous pouvons ainsi annoncer que sur 182 contrats en période de renouvellement, 177 ont été reconduits. Soit un taux de renouvellement de 97% …» précise Delphine ROUXEL.

    « Des chiffres qui démontrent un solide attachement de nos franchisés à nos couleurs et nos valeurs, ce dont nous sommes particulièrement fiers. Je tiens aussi à souligner que grâce à un suivi rigoureux de nos contrats de franchise et des interactions régulières avec nos agences Nestenn, aucune forclusion n’a été engagée sur les deux dernières années. Ainsi, nos franchisés confirment leur satisfaction de notre accompagnement et l’attrait de notre notoriété grandissante. » conclut Delphine ROUXEL.