1121
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • En 2021 : Ouverture d'une nouvelle agence Nestenn par semaine !
  • En 2021 : Ouverture d'une nouvelle agence Nestenn par semaine !
    En 2021 : Ouverture d'une nouvelle agence Nestenn par semaine !

    En 2021 : Ouverture d'une nouvelle agence Nestenn par semaine !

    Malgré une crise sanitaire sans précédent, deux confinements et la fermeture des agences immobilières en France durant plusieurs semaines, le service développement du groupe d’agences immobilières Nestenn a signé 10 nouveaux contrats de franchise en décembre 2020 !

    2020 = 50 contrats !

    Sur l’année 2020, 50 contrats de franchise ont été actés et signés, dont un mois de décembre record avec 10 nouveaux contrats ! Le groupe immobilier Nestenn compte désormais quasi 390 agences en France et à l’international, ouvertes ou en cours d’ouverture. Force est de constater que la marque, les valeurs et les couleurs Nestenn séduisent de plus en plus d’agents immobiliers indépendants ou des professionnels en recherche de reconversion.

    Comme le précise le responsable du service développement, Romain Odano : « Nous sommes heureux de la confiance accordée par nos nouveaux franchisés d’autant que ce sont de nouveaux départements qui s’ajoutent à notre réseau, comme l’Hérault (34) avec l’implantation de 3 nouvelles agences en 2021 ou encore la Haute-Savoie (74) avec l’ouverture de 2 agences sur l’agglomération d’Annecy ».

    2021 = 1 nouvelle agence Nestenn par semaine

    Selon une fine analyse et les tendances observées, le groupe d’agences immobilières Nestenn ouvrira une agence immobilière par semaine en 2021 sur le territoire français !  La barre des 400 agences sera rapidement franchie en ce début d’année, laissant présager que l’objectif de 600 agences affiliées au réseau Nestenn devrait être atteint d’ici fin 2023.

    Grâce à un travail acharné de l’équipe développement et la mise en œuvre d’outils performants, il est à noter que la crise sanitaire aurait aussi contribué au développement du réseau de franchise Nestenn sur l’année 2020, à travers des reconversions consolidées et des affiliations murement réfléchies. Delphine Rouxel, directeur général et des performances du groupe Nestenn confirme que : « … notre réseau est connu et reconnu par ses pairs pour la qualité d’un accompagnement sans faille à ses franchisés, quoiqu’il arrive ! Nous l’avons largement prouvé lors des deux vagues successives de la Covid-19, à travers une adaptabilité instantanée, la mise en place immédiate de services spécifiques et de notre soutien permanent à nos franchisés ».

    L’équipe du Service Développement est à la disposition de tout agent immobilier ou tout professionnel en reconversion qui souhaiteraient rejoindre le groupe d’agences immobilières Nestenn.