1233
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • Innovation Nestenn : les likes sont comptés !
  • Innovation Nestenn : les likes sont comptés !
    Les likes sont comptés !

    Innovation Nestenn : les likes sont comptés !

    Le Directeur des Stratégies Web du groupe d’agences immobilières Nestenn, Cédric Le-Roux, est heureux de vous annoncer la mise en place de compteurs dynamiques reliés aux réseaux sociaux dans les agences du réseau.

    Des volets mécaniques captivants…

    « Il est important de tirer le meilleur parti des réseaux sociaux pour mieux fidéliser notre clientèle et développer nos ventes » explique Cédric Le-Roux. C’est chose faite avec la mise en place dans les agences Nestenn, de compteurs à volets mécaniques. « L’affichage en temps réel du nombre de likes ou d’abonnés sur Facebook et Instagram est réellement captivant » ajoute Elodie Barranco, Chef de Projet au siège du groupe. 

    L’interaction est source de visibilité…

    En connectant le monde hors-ligne (nos agences) et en ligne (les réseaux sociaux), les compteurs dynamiques engagent nos prospects et nos clients à rejoindre notre communauté Nestenn. « Un client fidèle, en confiance, évoquera toujours positivement nos agences à son entourage. Ce sentiment d’appartenance est une véritable source de visibilité » ajoute le directeur des stratégies Web.

    Followers, booster de qualité

    Les compteurs dynamiques génèrent des followers supplémentaires, garantissant ainsi des abonnés de qualité avec un réel intérêt pour les prestations et services du groupe immobilier Nestenn. Les compteurs, positionnés stratégiquement dans les espaces d’accueil des agences Nestenn, créent un intérêt particulier, de l’animation et de l’échange. 

    En collaboration avec une structure spécialisée en compteurs dynamiques pour Facebook et Instagram, le groupe immobilier Nestenn s’est doté de compteurs à affichage en temps réel du nombre de likes ou d’abonnés…