L'avez-vous en tête Le prix de votre bien immobilier
?
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • NESTENN - Une campagne de communication tout en émotion
  • NESTENN - Une campagne de communication tout en émotion
    Une campagne de communication tout en émotion

    NESTENN - Une campagne de communication tout en émotion

    Tout au long du 4ème trimestre 2020, le groupe d’agences immobilières Nestenn, lance plusieurs campagnes de communication d’exception ! Notoriété, visibilité et convivialité !

    L’Obs et Capital : Les envies c’est vous, le reste c’est nous !

    Les magazines L’Obs et Capital mettent en lumière le groupe Nestenn ! 

    L’édition nationale « Spécial Immobilier » de L’Obs, parue le 24 septembre 2020 pour 3 semaines en kiosque, c’est 216.000 exemplaires et 1.7 millions de lecteurs par semaine.

    Les 7 éditions régionales et l’édition nationale de Capital, n° 1 des magazines économiques mensuels des 35-64 ans, à paraître le 29 octobre : c’est 324.000 exemplaires. 

    À travers des visuels tout en émotion, les valeurs et le professionnalisme du groupe Nestenn sont mis sur le devant de la scène. Estimer, vendre, acheter, nous sommes là pour vous faciliter l’immobilier. Avec #nestenn&you, découvrez des milliers de biens à vendre sur notre site internet pour imaginer votre prochaine vie. nestenn.com.

    Nestenn présente La Météo sur BFMTV !

    Dès aujourd’hui, le 28 septembre 2020 et jusqu’au 9 octobre prochain, le groupe d’agences immobilières Nestenn présente la météo sur BFMTV. 1380 passages sur 12 jours et 130.5 millions de vues attendues, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse beau. A vos écrans ! Vivez Nestenn en direct pour des journées ensoleillées et réalisez votre prochain projet immobilier ! 

    Leboncoin : l’avez-vous en tête ?

    A l’ouverture de l’application du site « leboncoin », l’interstitiel « L’avez-vous en tête ? Le prix de votre bien immobilier » permet aux internautes de faire estimer leur bien du 12 au 14 octobre 2020. C’est 6 millions de vues par jour, 2 millions de visiteurs uniques par jour. En moyenne 1 visiteur se rend 3 fois par jour sur l’application « leboncoin ». 

    Et du 15 au 16 octobre, « leboncoin » s’habille en Nestenn, sur la page à vendre du portail. Avec 3 millions de vues par jour et 600.000 visiteurs uniques.