L'avez-vous en tête Le prix de votre bien immobilier
?
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • NESTENN Châteaugiron - Le Finistèreman en 22 heures et 5 minutes, un sacré record !
  • NESTENN Châteaugiron - Le Finistèreman en 22 heures et 5 minutes, un sacré record !
    Charles Fresnel - Agence Nestenn de Châteaugiron

    NESTENN Châteaugiron - Le Finistèreman en 22 heures et 5 minutes, un sacré record !

    Charles Fresnel, l’un des gérants associés de l’agence Nestenn de Châteaugiron, en Ille-et-Vilaine, a battu à 39 ans avec quatre amis sportifs, le nouveau record du « Finistèreman ».

     

    Charles Fresnel, agent immobilier compétiteur...

    Entraîneur émérite de planche à voile olympique durant plusieurs années avant de se consacrer totalement au métier d’agent immobilier, Charles a été, entre autres, le coach du médaillé de bronze au J.O de Rio de Janeiro, en 2016. Compétiteur dans l’âme, en 2007, il décide de mettre à profit son énergie, sa volonté, son goût pour les challenges et les interactions humaines, dans un métier passion. Il débute comme conseiller immobilier ; aujourd’hui, 13 ans après, il est gérant-associé d’une agence Nestenn, en bretagne.

     

    Père de deux petites filles, il court à vélo au profit de la recherche

    « Le Finistèreman, c’est la rencontre entre le triathlon très longue distance et la course au large à la voile. Il s’agit d’un défi chronométré, testé et inventé en 2019 par le skipper et cinéaste Stan Thuret. Notre équipe composée de 5 athlètes a réalisé le tour complet du Finistère à la nage avec 3.8 km de natation, 120 milles nautique à la voile, 180 km de vélo et 42 km de course à pied, et ce en totale autonomie, sur 2 jours, nuit comprise ! » nous explique Charles Fresnel de l’agence Nestenn de Châteaugiron, avec exaltation. « En 22h05min, au nom de deux associations agissant pour la recherche génétique, Debra France (debra.fr) et Fop France (Fop France.fr), nous avons relevé le défi et avons battu un nouveau record en améliorant celui de Stan, d’environ 4 heures… » poursuit Charles avec émotion.

     

    Fédérer et partager la passion du sport et de l’immobilier

    Soutenu par l’équipe de l’agence Nestenn de Châteaugiron et suivi par 120.000 facebookers, Charles Fresnel nous fait partager sa joie et son assurance : « Que ce soit en sport extrême ou sur le terrain pour mon métier d’agent immobilier, j’ai la certitude que tout est possible… la détermination, la motivation, l’organisation sont les ingrédients de la réussite ! Je suis fier de porter les valeurs et les couleurs du groupe d’agences immobilières Nestenn et de démontrer que le dépassement de soi et le partage sont la pierre angulaire de la témérité et de l’humilité.

     

    La directrice des Performances Commerciales du groupe d’agences immobilières Nestenn, Jennifer Zalewski, tient à féliciter personnellement Charles Fresnel d’avoir relevé ce pari osé !

    Consultez nos offres