L'avez-vous en tête Le prix de votre bien immobilier
?
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • Olivier ALONSO annonce 900 recrutements en 2020, pour le groupe NESTENN !
  • Olivier ALONSO annonce 900 recrutements en 2020, pour le groupe NESTENN !
    Olivier ALONSO annonce 900 recrutements en 2020

    Olivier ALONSO annonce 900 recrutements en 2020, pour le groupe NESTENN !

    En ce début d'année 2020, Olivier ALONSO annonce près de 900 recrutements pour l'année 2020 pour le groupe d'agences immobilières Nestenn en France, dans les DOM-TOM et à l'international.
    Fort de 1800 collaborateurs au 31 décembre 2019 sur l'ensemble du groupe, les recrutements seront ciblés cette année sur des profils tels que des Conseillers Immobilier en transaction, en location, des Agents Commerciaux, des responsables de secteur, des assistant(es) commercial(es), précise Olivier ALONSO.

    Le recrutement en chiffres chez Nestenn

    En 2019, 970 collaborateurs ont été embauchés en France, dont près d'une centaine de cadres et 240 jeunes diplômés. Pour 2020, plus de 900 embauches sont prévues tout au long de l'année. Au palmarès du FIGARO 2019 des entreprises qui recrutent, le groupe Nestenn s'est placé en 71ème position.

    Focus sur la fidélisation des recrues

    « Comme toute entreprise française, Nestenn se doit de retenir ses talents ! » explique Olivier ALONSO. Les attentes des collaborateurs évoluent au fil des années : recherche en qualité de vie au travail, épanouissement individuel et collectif, confort environnemental, rémunérations attractives, ... ce qui oblige les directions des ressources humaines à s'adapter en permanence et à appliquer de nouveaux modes de management. « Pour éviter un turnover important, le groupe Nestenn s'appuie sur des méthodes de travail innovantes, où participation des collaborateurs et synergies directoriales sont jumelées. A date, notre taux de rotation est inférieur à 15%, ce qui démontre l'excellente santé de l'entreprise » affirme le président du groupe d'agences immobilières Nestenn, Olivier ALONSO.

    Happy at work : Nestenn élue 1ère entreprise la mieux notée par ses salariés

    Obtenu en 2018 pour deux années, Olivier ALONSO est fier du label décerné aux entreprises où les salariés s'épanouissent et se sentent heureux au travail, en remportant la 1ère place !

    Nous accompagnons nos candidats jusqu'à l'intégration

    « Chez Nestenn, l'intégration d'un nouvel embauché n'est pas laissé entre les mains du hasard », s'explique Olivier ALONSO.

    - Le kit du parfait collaborateur/collaboratrice est prêt avant son arrivée. Son poste de travail est déjà installé (bureau, fournitures, ordinateur, téléphone, documentation, sous-main, calendrier, goodies, etc...). Révélateur de l'intérêt que le groupe Nestenn lui porte, c'est aussi une manière de respecter le nouvel arrivant et de s'assurer que son environnement de travail est conforme au fonctionnement de l'entreprise.
    - Dès son arrivée, une annonce est publiée, en interne et en externe, expliquant son rôle et ses responsabilités.
    - Le jour J, l'accueil est agrémenté d'un petit déjeuner, dans un climat de convivialité, voire d'un déjeuner, puis d'une visite des locaux, des bureaux, des différents services, lui permettant ainsi de s'intégrer dans son nouvel environnement.
    - Un livret d'accueil lui est remis, ainsi que le règlement intérieur et le rapport d'étonnement à compléter. Un point exhaustif est réalisé sur les règles de fonctionnement du groupe, les horaires, les conditions de travail spécifiques, et toutes informations utiles.
    - L'implication du nouvel embauché est immédiate dans les réunions opérationnelles, pour lui permettre d'aborder les dossiers à prendre en charge.
    - Un parrain, une sorte de mentor, lui est désigné, relais indispensable à tout questionnement.
    - Le responsable et l'équipe sont toujours disponibles pour le nouvel arrivant, non seulement en sollicitations de sa part, mais aussi en prévenance.
    - Un plan d'intégration est formalisé pour un suivi des étapes de l'intégration de l'arrivant de manière à prendre la bonne décision à la fin de sa période d'essai, incluant des debriefs planifiés.

    Votre profil nous intéresse...

    Quel que soit votre lieu de vie, le groupe NESTENN embauche dans toutes les régions de France, dans les DOM-TOM et à l'international. Si votre formation ou votre passion sont orientées « immobilier », votre profil nous intéresse. Vous trouverez nos annonces sur les sites dédiés à l'emploi et sur notre site internet www.nestenn.com ou en cliquant directement sur le lien suivant : www.nestenn.com/emploi-immobilier/liste-offres. Si vos qualités relationnelles et votre sens du contact sont incontestables, des postes de Conseillers Immobilier en Transaction, en location, ou encore des agents commerciaux ou des assistant(es) commerciales, sont actuellement ouverts.



    En conclusion, Olivier ALONSO vous invite à poster votre CV, accompagné d'une lettre de motivation et quelle que soit l'issue de votre candidature, tous les candidats postulants recevront une réponse.