Bêta 1.4

AGENCE IMMOBILIERE GERS

ACHETER
|
LOUER
|
ESTIMER
|
GERER
Ville, code postal...

Agence immobilière dans le département du Gers

A la date du 2018-2-18, nous vous disposons de :
  - 1 agences immobilières dans le Gers :
  - 122 annonces immobilières dans le Gers

Le département du Gers, l’un des 13 départements qui composent la région Occitanie, s’étend sur plus de 6 000 km². Avec près de 200 000 habitants à son actif, il abrite plus de 450 communes, dont Auch, où siège la préfecture.

Le Gers est aujourd’hui connu pour ses vallées, ses collines et ses lacs à perte de vue. Il s’agit en effet d’un département essentiellement agricole, où l’industrie agro-alimentaire détient la première place en termes d’activité.

Ainsi, le Gers attire de nombreux visiteurs chaque année, notamment pour sa gastronomie locale, (foie gras, confit, cous farcis, etc.), mais également pour ses vignobles labellisés (armagnac, côtes de Gascogne, etc.).

Au-delà du tourisme culinaire, le département dispose également d’un patrimoine historique et religieux conséquent. On parlera notamment de la Cathédrale d’Auch ou encore de l’Abbaye de Flaran, sans compter les nombreux musées.

L'immobilier vu par nestenn en Gers

En termes d’immobilier dans le Gers, on recense plus de 100 000 logements sur le territoire, dont 82% de maisons et seulement 18% d’appartements. De plus, le département héberge aujourd’hui 80% de résidences principales, 9% de résidences secondaires et 11% de logement vacants. Quant au prix au m² dans le Gers, il varie entre 800 et 2 000 €.

Les propriétaires sont présents à 70% dans le département. En effet, du fait des prix bas et des faibles taux d’intérêts, on observe de belles opportunités dans le Gers, ce qui donne de plus en plus envie aux habitants de d’acheter un bien immobilier.

Le 2018-2-18, Nestenn vous propose 89 annonces de ventes dans le Gers dont :
  - 12 appartements à vendre dans le Gers
  - 55 maisons à vendre dans le Gers
  - 4 terrains à vendre dans le Gers

Le reste de la population est à l’inverse locataire à 30%. En effet, les personnes n’ayant pas le pouvoir d’achat suffisant pour acheter une maison ou un appartement se contentent d’un bien en location. D’autre part, la proximité avec les grandes villes telles que Toulouse et Bordeaux séduit de plus en plus.

Le 2018-2-18, Nestenn vous propose 33 annonces de location dans le Gers dont :
  - 13 appartements à louer dans le Gers
  - 2 maisons à louer dans le Gers

Devenir franchisé dans la zone de Gers

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies. OK