Bêta 1.4

AGENCE IMMOBILIERE HAUTS-DE-SEINE

ACHETER
|
LOUER
|
ESTIMER
|
GERER
Ville, code postal...

Agence immobilière dans le département du Hauts-de-Seine

Le réseau Nestenn regroupe 8 agences immobilières en Hauts de Seine () et diffuse au 2018-2-24 136 annonces immobilières en Hauts de Seine.

Le département des Hauts de Seine fait partie de la région Ile-de-France et forme avec la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne ce que l’on appelle « la petite couronne » autour de Paris. Si l’on ne prend pas en compte la capitale, c’est d’ailleurs le plus petit département français en superficie de par ses 176 km² et le plus densément peuplé de France avec plus d’un million et demi d’habitants sur cette petite surface. Il est constitué d’une trentaine de communes, dont Nanterre où se trouve la préfecture, Boulogne-Billancourt la 2ème ville la plus peuplée de la région ou encore Courbevoie et Puteaux qui abritent à elles 2 la majeure partie du quartier d’affaires de la Défense.

Les Hauts de Seine abritent un patrimoine aussi bien religieux (cathédrales, églises et chapelles) qu’historique et naturel (châteaux, musées, parcs et jardins).

Le département attire alors de nombreux visiteurs chaque année, notamment grâce à son tourisme d’affaires au sein du quartier de La Défense. En outre, du fait de la traversée de la Seine, il constitue le 2ème port fluvial d’Europe.

L'immobilier vu par nestenn en Hauts-de-Seine

Au niveau de l’immobilier, le département dispose d’un parc riche de plus de 750 000 logements, dont une large majorité d’appartements (88%) et seulement 12% de maison. De plus, on recense 91% de résidences principales, face à 3% de résidences secondaires et 6% de logements vacants. Quant au prix au m² dans les Hauts de Seine, il est estimé entre 3 500 et 9 000€.

Par ailleurs on observe une forte demande à l’achat immobilier dans les Hauts-de-Seine, en particulier pour les maisons du fait de leur rareté. A ce jour, 45% de la population est propriétaire d’un bien immobilier, notamment à Rueil Malmaison, plus grande ville des Hauts de Seine.

Le 2018-2-24, Nestenn vous propose 95 annonces de ventes en Hauts de Seine dont :
  - 72 appartements à vendre en Hauts de Seine
  - 7 maisons à vendre en Hauts de Seine
  - 2 terrains à vendre en Hauts de Seine

D’autre part, la location concerne 55% des habitants, comme par exemple à Nanterre et Courbevoie malgré des loyers assez chers. Cependant, ces derniers se révèlent être bien moins élevés qu’à Paris, ce qui attire de plus en plus les personnes travaillant au sein de l’agglomération parisienne.

Le 2018-2-24, Nestenn vous propose 41 annonces de location en Hauts de Seine dont :
  - 19 appartements à louer en Hauts de Seine
  - 0 maisons à louer en Hauts de Seine

Devenir franchisé dans la zone de Hauts-de-Seine

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies. OK