L'avez-vous en tête Le prix de votre bien immobilier
?
  • Agence immobiliere Nestenn
  • >
  • Franchise
  • >
  • Master franchisé
  • Ouvrir votre agence à l'international

    Fort de son expertise en France et dans le monde, Nestenn offre trois possibilités de développement à l’international.

    CREER UNE AGENCE IMMOBILIERE A L'INTERNATIONAL
    Vous souhaitez créer une agence immobilière à l'étranger tout en bénéficiant d'une base stable et performante ?
    Nestenn vous propose d’établir un contrat de licence de marque. Vous pourrez alors bénéficier de notre marque et de notre savoir-faire dans une ville du pays qui vous sera attribuée en fonction du potentiel économique de la zone. Dans ce cadre, le montant de votre apport personnel devra se situer entre 30 et 150 K€ en fonction du Pays et de la ville ciblée.

    AFFILIER UNE OU PLUSIEURS AGENCES IMMOBILIERES A L'INTERNATIONAL
    Vous avez une ou plusieurs agences immobilières déjà installées dans votre pays, et vous souhaitez bénéficier d'une marque forte et de ses outils ?
    Nestenn vous propose alors d’affilier vos agences à notre groupe. Après un premier entretien, nous auditerons l'état de santé financière de vos agences et leur notoriété locale. Si les résultats sont satisfaisants et que votre profil est retenu, nous pourrons avancer dans les démarches d’affiliation.

    BENEFICIEZ DE LA MASTER FRANCHISE NESTENN DANS VOTRE PAYS
    Vous êtes déjà propriétaire d’un réseau d’agences immobilières dans votre pays et souhaitez passer à la vitesse supérieure en bénéficiant d’une image internationale et d’outils performants ? Mais vous êtes peut-être aussi un entrepreneur à fort potentiel et souhaitez développer votre propre réseau d’agences immobilières en passant par notre marque ?
    Le candidat en Master Franchise doit avoir les compétences d'un véritable entrepreneur, disposer de véritables connaissances (comportements des consommateurs, juridiques, économiques...) et de facto maîtriser la langue du pays envisagé. Une première expérience immobilière réussie sera un véritable plus, mais n'est pas indispensable pour réussir en Master Franchise.

    Tel Nestenn corpo contacter la franchise 0 806 800 116
    Icon mail
    Demande d'informations pour l' international
    Non

    *RGPD

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NESTENN pour gérer votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers immobiliers NESTENN. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant NESTENN : serviceclients@nestenn.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge disponible sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/ .

    Fédération française de la franchise

    Plus d'information sur notre agence Nestenn

    Vous pouvez nous retrouver sur :
    Logo Facebook Logo linked In Logo youtube
    La Presse parle de notre Franchise immobilière :
    Reconversion professionnelle :
    Contactez notre franchise au :

    0806 800 116 ou via notre Formulaire

    *Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NESTENN pour gérer votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers immobiliers NESTENN. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant NESTENN : serviceclients@nestenn.com Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge disponible sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/.