L'avez-vous en tête Le prix de votre bien immobilier
?
  • Agence immobiliere Nestenn
  • >
  • Lexique immobilier
  • >
  • Le chasseur immobilier
  • Le chasseur immobilier

    Définition Le chasseur immobilier

    Le chasseur d'appartement ou chasseur immobilier est un intermédiaire entre vendeurs et acquéreurs, leur permettant de conclure des transactions immobilières. Il détient une carte professionnelle ; et comme tous les professionnels de l'immobilier, sa rémunération dépend de l'accomplissement, ou non, de la transaction.

    Quand un acheteur s'adresse à un chasseur immobilier, il jouit du plaisir de fuir toutes les démarches épuisantes et chronophages des recherches, et lui confie toutes les précisions sur le budget, la surface, le quartier, la proximité d'écoles, les espaces de loisir, le type d'architecture, ... tous les détails susceptibles d'affiner le choix.

    Ainsi le chasseur immobilier offre à son client (l´acheteur) un service complet incluant l'aide à la recherche et le conseil à l´achat. Il se charge des recherches minutieuses des bonnes offres des petites annonces de la presse et des sites web spécialisés. Il effectue la tournée des vitrines des agences, les plus réputées et connues. Il s'occupe aussi de la visite des appartements, et de leur vérification. Le chasseur immobilier fait bénéficier son client de son expérience, lui fait gagner du temps et profiter des meilleures offres rapport qualité/prix, tout en restant conforme à ses envies.

    En résumé, il s'occupe de tout à sa place, sauf de signer le chèque au vendeur !

    ESTIMER MON BIEN
    C'est maintenant !
    Je débute mon estimation
    JE METS EN VENTE
    C'est maintenant !
    Nous contacter