Retour

T2 avec balcon centre Villefranche

Vendu par l'agence

N° Mandat : 122 / Réf : 122

**SOUS COMPROMIS**

Spécial investisseur, vendu loué.

Vous trouverez ce beau T2 de 47M2 dans une résidence de standing très prisée au coeur de Villefranche-sur-Saône.

Au calme absolu, il se compose d'une grande pièce de vie donnant sur le balcon avec vue sur les jardins.
Un coin nuit où un couloir dessert une chambre spacieuse, une salle de bains et un WC séparé.
Nombreux rangements disponible, une cave et un garage fermé complète ce bien.

La résidence est parfaitement entretenue et très sécurisée.

Les commerces sont à proximité : Le marché couvert est à moins de 5mn à pied tout comme la rue nationale.
La gare SNCF se situe à 800m (accès direct à Lyon part-Dieu en 25mn, environ 45 aller-retours par jour), ligne de bus devant l'immeuble ; l'accès autoroute A6 est à 2 km (Lyon en 30mn).

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies