Retour

T2 avec terrasse et stationnement Programme neuf Miramas

Retiré de la vente

N° Mandat : 46 / Réf : 145LOT302

MIRA VERDÉ, vous êtes en Provence!
Futur lieu de vie résolument végétalisé dans le centre urbain de la ville de Miramas.

Trente et un logements répartis sur quatre étages, desservis par ascenseur, composeront cette résidence dont la livraison débutera dès le dernier trimestre 2022.
Situé au 2éme étage, votre appartement T2 d'environ 38 m² équipé d'une chaudière individuelle connectée, de volets roulants électriques, disposera d'une terrasse privée d'environ 7 m² ainsi que d'une place de stationnement individuelle.
Adapté à un mode de vie contemporain, les équipements du MIRA VERDÉ, sont à découvrir auprès de NESTEN MIRAMAS SAINT-CHAMAS.
Achat soumis au prêt à taux 0 si vous êtes primo-accédant.

Prix : 141 000 euros tva réduite 5.5 %

Les honoraires d'agence sont intégralement à la charge du vendeur.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies