Retour

T2 bis, aucun vis à vis, residence avec piscine

Vendu par l'agence

N° Mandat : 2277 / Réf : 2277

Au calme dans la résidence très prisée "Les allées du grand parc" coup de coeur assuré pour cet appartement sans vis à vis, niché dans la verdure.
Vous profiterez d'une pièce de vie lumineuse avec sa cuisine équipée et aménagée donnant sur une terrasse de plus de 18 m2 exposée Ouest sans vis à vis en plein coeur d'un parc arboré. L'appartement dispose d'une chambre climatisée ainsi qu'une seconde chambre de 7.80 m2 .
Vous disposerez également d'un garage au sous sol, ainsi qu'une cave , de nombreux rangements, de la fibre...
Possibilité d'une place de parking privative en sus du prix.
Vous serez séduit par ses prestations de qualité et sa décoration soignée.
Visite virtuelle disponible sur demande.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies