Retour

T2 Meublé de 32m² dans résidence récente

Loué par l'agence

N° Mandat : 4985 / Réf : 4985

Situé au 2ème étage d'une résidence sécurisée de 2006, appartement 2 pièces meublé à louer pour début mars 2023.
Il dispose d'une pièce de vie, donnant sur un balcon exposé sud, d'un coin cuisine, avec plaques de cuisson, micro-ondes, frigo, d'une chambre séparée, avec un placard, d'une salle de bain avec WC.
Vous disposez également d'une place de parking privative et un local vélo commun.

Chauffage électrique .

Loyer de 460€ + 35€ de charges mensuelle (Entretien et électricité des parties communes, entretien des espaces verts et eau)

Ne tardez pas et prenez contact avec le service location Nestenn sur : lorientlocation@nestenn.com ou bien sur le 02.30.17.03.24
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies