Retour

T2 MEUBLE TERRASSE et GARAGE - VITROLLES SUD

Loué par l'agence

N° Mandat : 4082 / Réf : 5377

PROFITEZ DE LA VISITE VIRTUELLE A 360° SUR NOTRE SITE NESTENN
POUR CE TRES JOLI T2 MEUBLE contemporain situé au 2ème et dernier étage d'une résidence fermée, sécurisée. Vous bénéficiez d'une grande terrasse sud et d'un garage fermé. Ce T2 est composé d'un séjour avec cuisine américaine équipée, une chambre avec placard, une salle d'eau (douche italienne) faïencée avec placard, wc séparé, un garage en sous-sol Proximité Airbus/Aéroport/ Gare TGV et commodités- LIBRE 30/04/2021 - Loyer 815 euros C.C. / mois dont 100 euros de charges comprenant chauffage / eau chaude, eau froide, entretien immeuble ...) DEPOT DE GARANTIE MEUBLE 1400 euros - Honoraires visites/constitution dossiers/ rédaction bail et EDL 560.43 euros TTC dont 129.33 euros TTC d'état des lieux NESTENN by SOLVIMO VITROLLES 04.42.41.86.70
Place de Provence (place de la Mairie)

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies