Retour

T2 PROCHE MAIRIE ECHIROLLES CADRE CALME IDEAL PREMIER ACHAT

Retiré de la vente

N° Mandat : 1630 / Réf : 1630-35

ECHIROLLES - PROCHE MAIRIE
Dans une copropriété des année 60 très bien entretenu
- Placement parking libre
- T2 de 40.81m² en Rez de chaussé surélevé
- Cave + loggia rangement

Venez découvrir ce T2 très bien situé à Echirolles dans une copropriété en retrais au calme avec des parcs arborant l'immeuble.
Proche de la mairie donc à proximité de tout commerces, Tram, Bus, Gare d'échirolles et les écoles de la maternelle jusqu'u lycée.

Vous entrez dans un hall avec dressing et un placard .
En face une cuisine indépendante à aménager, une pièce de vie exposé SUD EST de 13m² . La cuisine peut être ouverte sur la pièce de vie.
1 chambre , Une salle de bain avec Wc .

L'appartement est en chauffage individuel gaz ( Chaudière récente )
Les charges de copropriété sont d'environs 847€/ an comprenant l'entretien des communs.
Taxe foncière 890€
L'immeuble ne possède pas d'ascenseur donc un coup réduit des charges.


Isolation thermique extérieur et façade refaite.
Étanchéité du toit terrasse faite également
Installation d'un portail pour fermé la copropriété voté
La copropriété est à jour de travaux. pas de travaux à prévoir à la charge acquéreur.

Travaux à prévoir dans l'appartement environs 15 000€ ( Électricité,, 3 fenêtres, Cuisine, Salle de bain, Rafraichissement )

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies