Retour

T3 en Duplex dans parc arboré avec piscine

Vendu par l'agence

N° Mandat : 130 / Réf : 130

En exclusivité
Ambares 33440, A vendre appartement T3 très bien entretenu dans une résidence entièrement sécurisée à taille humaine,
Dans un environnement privilégié et calme, vous serez à 2 pas du parc Charon, de ses activités de détente et sportives, de la gare, des écoles et du centre ville.
En entrant, vous apprécierez l'espace séjour cuisine de plus de 30 m² avec placards. Depuis le balcon, la vue sur le parc vous apportera de la tranquillité.
A l'étage, vous aurez 2 belles chambres de 12 m² avec placard à aménager à votre goût, une salle de bain et un WC indépendant.
Cet appartement en excellent état ne nécessite aucun travaux.
L'été, vous pourrez même profiter de la piscine parfaitement entretenue.
En plus, vous bénéficierez de 2 places de stationnement réservées et sécurisées.
La résidence de 72 lots d'habitation n'a pas de procédure en cours. Les charges de 500 euros / trimestre comprennent les consommations d'eau, l'entretien des espaces verts, de la piscine, du portail et des entrées sécurisées. Par ailleurs, le gardien garantit la bonne tenue des espaces communs et la qualité de vie en collectivité.
Notre Agence Nestenn Bordeaux Bastide vous accompagne dans votre projet d'achat et de vente sur la Rive Droite.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies