Retour

T3 meublé avec toit terrasse

Loué

N° Mandat : 837 / Réf : 837

Très atypique et lumineux cet appartement vous séduira par ses extérieurs et sa proximité des plages.
Composé de 2 niveaux
RDC : un double living avec cuisine , une chambre , 1 salle d'eau, 1 WC indépendant et une terrasse de 13m2.
Au second niveau se trouve 1 chambre climatisée
Le +++++ un toit terrasse de 80m2
La cuisine est entièrement équipée.
L'appartement est loué avec un garage fermé.
Quartier des plages au calme et arboré.
Situé au 3ème et dernier étage avec ascenseur
Disponible à partir de mi-janvier 2023
Location par NESTENN Immobilier LA CIOTAT Tél. : 04 84 83 01 26. Email : laciotat@nestenn.com
Site : www.immobilier-la-ciotat.nestenn.com.
La Ciotat (13600), dans les Bouches-du-Rhône est située entre Cassis et Bandol, à proximité des communes de Ceyreste, Saint-Cyr, Sanary, La Cadière d'Azur & Le Beausset. Notre agence est ouverte du lundi au samedi.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies