Retour

T3 NEUF - Villenave d'Ornon

Loué

N° Mandat : 415 / Réf : MB-415

A LOUER - T3 NEUF - 57 m² - Terrasse de 8.10 m² exposée Ouest

Villenave d'Ornon, proche du vieux Bourg

Situé au 1er étage avec ascenseur de la résidence neuve "Terre d'O" le logement se compose d'un séjour, une cuisine ouverte meublée et équipée (plaque vitrocéramique, hotte, emplacement four, emplacement lave-vaisselle, meubles hauts et meubles bas), un dégagement, deux chambres, une salle de bains (branchement machine à laver), un WC séparé. Une place de parking privative sécurisée (portail électrique). Chauffage individuel au gaz.

Logement soumis à l'assurance Garantie Loyer Impayé et au plafond de ressources PINEL.

Visite possible à partir du 8 Octobre.
Disponibilité mi-Octobre.

Loyer Hors Charges: 634.28 euros. Provision pour charges: 60.00 euros. Honoraires d'agence: 741.00 euros (visite, constitution du dossier, rédaction du bail et état des lieux).
Renseignement et contact: 06.18.14.59.51 et m.betbeder@nestenn.com

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies