Retour

T3/ T4 en dernier étage, balcon, garage

Vendu par l'agence

N° Mandat : 1482 / Réf : 730

- LYON 08 - GRANGE BLANCHE - Au dernier étage d'une résidence récemment ravalée, lumineux T3/T4 offre un séjour double (3ème chambre possible) ouvert sur un balcon, une cuisine indépendante équipée donnant accès à une loggia fermée de 2 m², deux chambres, une salle d'eau avec fenêtre et des WC séparés. L'espace est parfaitement optimisé avec de nombreux rangements et placards. Vous serez séduit par la luminosité de l'appartement et la vue panoramique du quartier. La résidence est sécurisée, bien entretenue et bénéficie d'espaces verts. Vendu avec un garage et une cave dans la résidence. Proche du quartier de Monplaisir, du tram T2, métro D, hôpitaux et facultés. Classe énergie : E . Disponible en Aout. Prix : 301 600 €. NESTENN LYON 08: 04.72.78.41.30

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies