Retour

Brignais, T4, avec terrasse et jardin, 97m2, Box possibles en sus.

Retiré de la vente

N° Mandat : 203 / Réf : 203

Ce bel appartement de plain pied de 97 m2 se situe en rez-de-jardin dans une résidence sécurisée, au calme, et à proximité immédiate du parc de la Mairie de Brignais.
Il se compose d'une entrée avec cellier, d'une cuisine indépendante aménagée et équipée, d'un séjour-salle à manger de plus de 30 m2 avec ouverture sur la terrasse et sur le jardin privatif avec accès à la place de parking privative, de trois chambres avec parquet, de deux salles d'eau, et d'un WC indépendant.
Cet appartement est équipé de fenêtres et portes-fenêtres double vitrage . Chauffage individuel au gaz de ville . Vous disposerez d'une terrasse abritée, d'un rez-de-jardin, d'une cave, et d'une place de parking extérieur directement accessible par le rez-de-jardin par un portillon sécurisé.
Vous apprécierez la disposition des pièces de l'appartement vous permettant de bien séparer l'espace jour et les espaces nuit, ou l'espace adultes de l'espace enfants ou chambres d'amis avec sa propre salle d'eau.
Nous vous offrons la possibilité de rajouter 1 ou 2 box fermés communicants en sous-sol, n'hésitez-pas à nous consulter.
Vous apprécierez la tranquillité du secteur, la qualité de la résidence et la proximité à pied de toutes les commodités de Brignais : Mairie, école, commerces, gare SNCF, ligne bus 12...
Résidence de standing (pas de procédure en cours).

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies