Retour

T4 en RDC DE 107 M² avec terrasse et jardin privatif de 276 M²

Retiré de la vente

N° Mandat : L1572 / Réf : 2142

Aix en Provence.
T4 en RDC de 107 M² (Lot 3).
qui se compose d'une cuisine, salon/séjour 45 M²,2 salle d'eau dont une avec WC et WC séparé, 3 chambres, un dressing, terrasse de 31.81 M² et jardin privatif de 276 M².
vendu avec un double box fermé en sous sol.
Système de chauffage individuel : pompe à chaleur
Volets roulants motorisés
Menuiseries extérieures en aluminium
Box en sous-sol avec ouverture motorisée
Terrasses extérieures spacieuses avec système de fermeture par des panneaux double vitrage
Jardin privatifs
Résidence sécurisée : protection par système vigik, porte palière anti effraction
A 700m du centre historique d'Aix-en-Provence, venez découvrir notre nouvelle résidence de standing .
A proximité de toutes commodités, la résidence « L'orée des Pins » bénéficie d'un emplacement recherché pour sa localisation mais aussi pour la quiétude et la beauté de ce quartier.
Une résidence de 9 appartements, Intimiste et élégante jouissant d'un terrain arboré.
Date de livraison : 3e trimestre 2020

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies