Retour

T4 hyper centre Villefranche-Sur-Saône

Retiré de la vente

N° Mandat : 117 / Réf : 117

Hyper centre, entre rue nationale et marché couvert
Situé au 5eme étage d'un immeuble en copropriété, avec ascenseur. Ce bel appartement lumineux bénéficie d'une double exposition Est/Ouest.
Il se compose d'un grand séjour d'environ 30m2 avec son parquet en chêne et de trois grandes fenêtres, d'une cuisine spacieuse indépendante, les deux pièces pouvant être réunies très facilement.
Dans la partie nuit, le couloir avec deux placards intégrés dessert les trois chambres, dont une avec une penderie, un dressing, un WC séparé et une salle d'eau avec douche à l'italienne et double vasque.
Les huisseries sont récentes (fenêtres double vitrage et volets roulants). Vous aurez quelques travaux de rafraîchissements pour rendre cette belle surface à votre goût et en faire votre futur cocon.
Pour compléter ce bien, vous disposez d'une place de parking privé dans la résidence ainsi qu'une cave. Un local vélo et poussette fermé est à disposition.
A noter : Les charges de copropriété d'environ 75€ par mois intègrent le chauffage.
La rue nationale, le marché couvert, les commerces du centre-ville de Villefranche-sur-Saône sont à deux pas. La gare SNCF se situe à 800m (accès direct à Lyon part-Dieu en 25mn, environ 45 aller-retours par jour), les lignes de bus desservant toute la calade passent devant l'immeuble; l'accès autoroute A6 est à 3km (Lyon en 30mn).

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies