Retour

T5 DERNIER ÉTAGE CAUDERAN AVEC ASCENSEUR

Retiré de la vente

N° Mandat : 3327 / Réf : 3327

Visite possible sur ce T5 de plus de 100 m² comprenant une entrée, un séjour et sa cuisine aménagée et équipée, 4 chambres dont une avec sa salle d'eau, salle de bain et WC indépendant.
L'appartement est au dernier étage (avec ascenseur) avec une loggia de 13 m² et un balcon de 12 m² et, il est vendu avec ses deux places de parking en sous-sol sécurisé.

Contactez Chantal Perpignan 06 24 12 98 23.
prix et garanties promoteur !

Elle offre une architecture contemporaine, qui allie matériaux modernes (bardage métallique) et traditionnels (pierres bleu de Lignères), ainsi que des niveaux en attique, qui lui confèrent un aspect à la fois original et authentique.

Implantée au coeur du quartier bordelais de Caudéran, sa situation géographique est idéale et pratique. Toutes les commodités sont ainsi réunies dans un rayon d'1 km : commerces de proximité, supermarché écoles, collèges et infrastructures sportives, etc.

Le centre-ville et les facultés de Bordeaux sont facilement accessibles par la route en seulement 15min, et un bus à 180m de la résidence vous permet de rejoindre rapidement la place des Quinconces.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies