Agence
>
Vente d'agences immobilières

Vente d'agences immobilières

comment acheter une agence immobilière

Vous souhaitez vendre votre agence immobilière ?

Avec plus de 320 agences, la marque Nestenn séduit de plus en plus de candidats en reconversion professionnelle.
Ces profils de candidats privilégient le rachat d’agence immobilière à la création pure. C’est pourquoi aujourd’hui, Nestenn lance son département « vente d’agences immobilières ».
Les spécialistes Nestenn gèrent en toute confidentialité les étapes de vente de votre agence immobilière.

Contactez-nous pour vendre votre agence

Vous souhaitez acheter une agence immobilière ?

Vous privilégiez le rachat d’une entreprise existante à la création ? Vous souhaitez être conseillé et accompagné dans votre projet ?
Le rachat d’une agence immobilière peut effectivement présenter certains avantages: Une équipe en place, une notoriété existante, un portefeuille de mandats, des lots de gestion... Autant d’éléments qui permettent une continuité dans l’activité et donc un démarrage rapide de votre business.

Les opportunités Nestenn
Nos Agences à Vendre :

Les spécialistes Nestenn vous accompagnent dans l’achat de votre agence immobilière qu’elle soit affiliée à la marque Nestenn ou non.

Contactez nous pour la vente de votre agence immobilière.

Contactez nous pour l'achat d'une agence immobilière.

Certains de nos vendeurs ne souhaitent pas afficher d’annonce sur notre site pour des raisons de confidentialité,
n’hésitez pas à nous contacter pour connaître toutes les offres.

Voir les CGU

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NESTENN pour gérer votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers immobiliers NESTENN. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant NESTENN : serviceclients@nestenn.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge disponible sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/.