Franchise en immobilier

  • Agence immobiliere Nestenn
  • >
  • Franchise immobiliere
  • Pourquoi s'affilier à une franchise en immobilier

    Lors de la création d'une agence immobilière, les candidats ont plusieurs possibilités. Soit de rejoindre une franchise en immobilier, soit de choisir le format licence de marque, soit de se lancer de manière indépendante.

    Les réseaux organisés en France, comme NESTENN, qui ont recours au contrat de franchise en immobilier, ont statistiquement de meilleurs résultats que les agences indépendantes.

    Une dizaine d'acteurs en franchise immobilière ou licences de marque tiennent actuellement le haut du panier, en termes d'image, de services et de chiffre d'affaires. Notons, que de plus en plus, les agences immobilières indépendantes choisissent, au bout de quelques années d'exercice, de rejoindre une franchise spécialisée en immobilier.

    Tel Nestenn corpo   contactez-nous 0 806 800 116
    Icon mail
    Demande d'informations sur la Franchise en Immobilier NESTENN
    Non

    *RGPD

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NESTENN pour gérer votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers immobiliers NESTENN. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant NESTENN : serviceclients@nestenn.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge disponible sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/ .

    La franchise en immobilier élaborée par Nestenn

    Créer une agence avec une franchise en immobilier permet de bénéficier de nombreux services accélérateurs de réussite. Au sein du groupe Nestenn, pour se mettre à son compte en France ou à l'étranger, le franchisé profite d'un accompagnement majeur en termes de formation, d'animation, d'outils technologiques et de moyens de communication très ciblés.

    Au siège social de la franchise en immobilier Nestenn, différents services sont en action permanente pour les agences du groupe : le service Animation, le service Formation, le service Marketing, le service Web et nouvelles technologies, le service Administratif et la Direction Générale, soit plus de 35 collaborateurs(trices) répartis sur plus de 300 m².

    Le Groupe NESTENN est membre de la Fédération Française de la Franchise depuis plusieurs années. Le 03 avril 2019, Olivier ALONSO, président de la franchise en immobilier Nestenn, a été élu administrateur et siège au conseil d'administration de la FFF.

    Nestenn membre de la fédération française de la franchise

    Sur le plan économique, la France est le pays d'europe où le système de franchise est le plus développé. Mais elle est aussi au troisième rang mondial. Cela représente plus de 1976 réseaux et plus de 74 000 points de ventes. Nestenn est membre de la Fédération Française de la Franchise depuis plusieurs années, ce qui représente un gage de qualité pour toutes les agences de notre groupe.

    franchise en immobilier

    Olivier ALONSO – Président NESTENN – Ruban d'argent de la FFF 28 novembre 2019

    Contactez notre Groupe immobilier au :

    0806 800 116 ou via notre Formulaire

    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par NESTENN pour gérer votre demande. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers immobiliers NESTENN. Conformément à la loi « Informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant NESTENN : serviceclients@nestenn.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire sur la liste rouge disponible sur le site http://www.bloctel.gouv.fr/.