L'avez-vous en tête Le prix de votre bien immobilier
?
  • Agence immobiliere Nestenn
  • .
    .
    >
  • Nestenn Paris 17ème, au format vernissage
  • Nestenn Paris 17ème, au format vernissage
    Nestenn Paris 17ème, au format vernissage

    Nestenn Paris 17ème, au format vernissage

    De gauche à droite : Yohann – Thierry LAMANI – Monsieur le Maire du 17ème Geoffroy Boulard – Elisabeth THOMAS – Daniela Rada et Thiery son époux commissaire de l’exposition et Célia.

    Les responsables de l’agence Nestenn Paris 17ème, Elisabeth THOMAS et Thierry LAMANI organisent régulièrement des vernissages dans leur agence. Une idée originale et culturelle qui séduit particulièrement leur clientèle, les élus locaux et les habitants du quartier. 

    2 vernissages sur l’Art Contemporain Roumain

    Du figuratif à l’art abstrait, le mouvement culturel interactif « Ephémère » a présenté, en novembre dernier, au sein de l’agence Nestenn Paris 17ème, des toiles d’artistes roumains et des sculptures, avec la participation exceptionnelle de la soprano Daniela Rada. Les œuvres ont été exposées durant plus d’une semaine dans l’agence du groupe d’agences immobilières Nestenn ; certaines ont même été vendues. « Nos invités se sont comptés à plus de 70 personnes pour le 1er vernissage et à plus de 60 personnes pour le second » nous indique Thierry.

    Le Maire du 17ème arrondissement de Paris, a répondu présent !

    « Nous avons invité officiellement Geoffroy Boulard, le Maire du 17ème arrondissement de Paris, à notre dernier vernissage. Nous avons été particulièrement honorés de sa présence. Le Maire a salué notre initiative et nous a encouragés à poursuivre ce type d’action » explique Thierry LAMANI. « Ces événements ont été l’occasion pour nous de recevoir nos clients, nos voisins, les habitants du quartier, les commerçants de l’arrondissement et nos relations. Des échanges interpersonnels particulièrement fructueux entre culture et immobilier » ajoute Elisabeth THOMAS, ravie.

    Prochain vernissage : photographies noir et blanc et sépia

    « Le jeudi 24 septembre 2020, nous organisons un vernissage d’art photographique de l’artiste Jean-Manuel SIMOES, à partir de 18h00. Cet artiste est connu et reconnu dans le 17ème arrondissement de Paris ; il habite le quartier des Batignolles à 300 mètres de notre agence Nestenn. Sa relation avec la photographie se caractérise par un respect pour le processus de développement. La noblesse du travail manuel dans cette étape décisive est le lieu où se révèle l’essence de son œuvre. Nous sommes heureux de partager avec lui son art d’autant qu’il a été récipiendaire de nombreux prix prestigieux, dont le prix de la photographie d’investigation « For Dogs Scrap », le prix du photojournalisme pour « Le Sarko-Show, et le prix spécial du jury « 36.4 » (Scoop Festival, Angers). L’exposition est programmée pour un mois, voire jusqu’à Noël, avec un renouvellement de photographies chaque semaine. Pour jumeler l’art photographique et l’immobilier, nous avons choisi la thématique des rues parisiennes… » nous précise Thierry avec émotion.

    Pousser la porte de l’agence Nestenn Paris 17ème, c’est rencontrer une équipe de professionnels de l’immobilier, attentionnés et bienveillants. Le groupe d’agences immobilières Nestenn, s’appuie sur des valeurs fortes comme la proximité, l’engagement, le respect, le professionnalisme et la transparence. Dans le cadre de l’organisation de leurs vernissages, Elisabeth et Thierry confirment cette légitimité !

    Voir le site de l'agence Nestenn Paris 17

    Consultez nos offres