Retour

T2 centre SAINT AYGULF TERRASSE, VUE MER, PARKING

Loué par l'agence

N° Mandat : FR2338 / Réf : FR2338

A LOUER au coeur du centre ville de Saint AYGULF, situation exceptionnelle pour ce type 2 au 4ème et dernier étage avec ascensceur. Au calme, Il se compose d'une lumineuse pièce de vie ouvert sur une terrasse de 9m² exposée Sud-Est offrant une splendide vue mer, une kitchenette, une petite chambre, une salle d'eau et WC séparé. Nombreux rangements.
L'appartement est loué avec une place de parking privative en sous sol. Chauffage individuel électrique, eau froide et ordures ménagères comprises dans la provisions sur charges mensuelles. Contacter vos agences NESTENN FREJUS/ NESTENN SAINT -AYGULF au 04 94 53 02 06.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies