Retour

T3 PROCHE POINT DU JOUR

Vendu par l'agence

N° Mandat : 2484 / Réf : 1295

Appartement T3 en vente à Lyon 5ème dans une résidence familiale très bien placée entre le Point du Jour et le quartier St Luc (Charcot / Sainte Foy). Proche des commerces et toutes commodités, desservie par les transports en commun. Bus C20 au pied de la résidence direct Bellecour/Perrache.
Appartement traversant situé au dernier étage (4ème sans ascenseur) , avec superbe exposition. Il comporte un séjour baigné de lumière, deux chambres dont une avec dressing intégré, cuisine séparée et meublée, salle d'eau et wc indépendant. Chauffage individuel au gaz, menuiseries PVC double-vitrage, volets roulants aluminium ainsi qu'une cave.
Décoration à remettre au goût du jour, fort potentiel pour ce bien.
Ses atouts : au calme et lumineux, pas de vis à vis, emplacement recherché, petit prix.
Envie de le découvrir de vos propres yeux ?
NESTENN by SOLVIMO LYON 5, l'expert de votre quartier depuis plus de 13 ans, vous offre une estimation de votre bien.

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies