Retour

T4 Lyon 5 65m² Ménival avec ascenseur + vue

Vendu par l'agence

N° Mandat : 2616 / Réf : 1803

Exclusivité NESTENN : T4 Dans la résidence arborée du "Château de Ménival" Situé dans le 5ème arrondissement de Lyon limite Tassin au 5ème étage avec ascenseur et vue sur les Monts du Lyonnais.
Cet appartement baigné de lumière car traversant se compose d'un double séjour de 27m² (possibilité 3ème chambre) avec balcon exposé pleine Ouest, d'une cuisine récente indépendante aménagée et équipée de 9m², une salle d'eau avec douche carrelée, 2 chambres exposées Est, 1WC séparé et de nombreux rangements.
L'appartement est entièrement en PVC double vitrage récent avec une porte blindée. Une grande cave bétonnée complète ce bien. Proximité immédiate de toutes commodités (TCL, commerces, accès autoroute...).
Ce qu'on aime : étage élevé avec belle vue dégagée, appartement très lumineux, pas de travaux à prévoir !
À visiter sans tarder ! Contacter Félix Ronchard directement au : 06 42 65 94 45, il est le conseiller responsable de ce bien.
Charges annuels : 2700 euros comprenant chauffage, eau froide, ascenseur, gardien, entretiens
Site visite virtuelle : https://my.matterport.com/show/?m=CMnrvc1Lwmn

J'estime mon bien
C'est maintenant !
Je mets en vente
C'est maintenant !
french
Logo agences immobilières Nestenn
Continuer sans accepter
Votre vie privée est importante pour nous

En naviguant sur nos sites Nestenn, des cookies sont déposés sur votre navigateur. Cela nous permet entre autres d’assurer leur bon fonctionnement, de diffuser des publicités et du contenu personnalisé, de mesurer leur pertinence et ainsi de développer et d’améliorer nos outils.
Pour certains cookies, votre consentement est nécessaire. Vous êtes alors libre d’activer ou de désactiver les différentes catégories de cookies. Cependant, il est fortement conseillé d’activer tous les modules afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités proposées par nos sites.
Bien évidemment, vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages
Accepter les cookies